Tarification simple et transparente.
Payez uniquement ce que vous utilisez.

Pulseway propose des options flexibles de paiement à l'utilisation sans engagement, jusqu'à des plans à long terme qui vous aident à économiser davantage. Des remises sur volume s'appliquent, vous permettant d'économiser lorsque vous grandissez.

Votre prix

Choisissez votre devise

À partir de

$0

par mois

Économisez 0% avec un plan de 3 ans!

Des questions sur la tarification ? Ou avez-vous une exigence spéciale ?

Parlez à notre équipe

Points de terminaison / Appareils ?Les points de terminaison peuvent être des serveurs, des stations de travail fonctionnant sous Windows, Linux et Mac OS. Ou bien il peut s'agir d'applications et même d'appareils réseau tels que des routeurs, des commutateurs, des imprimantes, etc.

20

5000+

MODULES COMPLÉMENTAIRES DE SÉCURITÉ

Patch de tierce partie ?Le patching du système d'exploitation est inclus en standard. Pour étendre votre protection aux applications, Pulseway 3PP vous permet de gérer la suppression, l'installation et la mise à jour de plus de 220 applications directement. Vous pouvez facilement ajouter d'autres titres au catalogue avec notre fonctionnalité de titres personnalisés.

0

20

Détection de ransomware ?La détection de ransomware par Pulseway offre une tranquillité d'esprit automatisée et abordable en vous alertant immédiatement en cas d'activité suspecte, en arrêtant les processus concernés et en isolant les machines infectées.

0

20

Protection des points de terminaison ?Vous pouvez gérer et déployer des solutions de protection des points de terminaison depuis le RMM Pulseway. Ajoutez des licences de sécurité Cloud Bitdefender ou de protection des points de terminaison Webroot à votre abonnement Pulseway pour vous assurer une protection complète.

Licences de sécurité Cloud Bitdefender

0

20

Nous avons estimé votre coût mensuel en fonction des options que vous avez choisies ci-dessus. Les taxes applicables ne sont pas incluses.

*Il y a une session obligatoire unique d'intégration avancée et de meilleures pratiques moyennant des frais de €149.

13,000+ entreprises

gèrent à distance leur IT avec Pulseway

customers

Questions Fréquentes

COMMENT FONCTIONNE LA STRUCTURE DE TARIFICATION ?

Pulseway facture par point de terminaison pour le produit RMM qui a une tarification échelonnée, ce qui signifie que différents niveaux de quantité bénéficient de différents niveaux de remise.

QUEL TYPE DE POINTS DE TERMINAISON PUIS-JE SURVEILLER ?

Vous pouvez surveiller des serveurs et des stations de travail fonctionnant sous Windows, Linux et Mac OS. Vous pouvez également surveiller toute application utilisantl'API de surveillance et des dispositifs réseau tels que des routeurs, des commutateurs, des imprimantes et plus encore.

PUIS-JE AJOUTER PLUS DE POINTS DE TERMINAISON PLUS TARD ?

Vous pouvez augmenter le nombre de points de terminaison que vous surveillez à tout moment. Il n'y a pas d'exigences minimales pour l'augmentation.

QUELLE EST LA DURÉE DE L'ESSAI PULSEWAY ?

Pulseway vous offre un essai gratuit de 14 jours qui inclut RMM, PSA, la gestion des patchs et la surveillance du réseau. Il est possible de prolonger l'essai si nécessaire, et cela peut se faire en parlant à votre spécialiste des solutions.

DOIS-JE ACHETER DES SERVICES D'INTÉGRATION ?

Tous les nouveaux clients Pulseway doivent acheter une session d'intégration avancée et de meilleures pratiques pour bien commencer avec leurs efforts de surveillance et de gestion à distance. Nos spécialistes passionnés de l'intégration de produits travailleront avec vous pour s'assurer que tout est activé et configuré correctement dès le début. Le prix est de $149 pour la session.

PUIS-JE PAYER MENSUELLEMENT ?

Vous pouvez payer mensuellement sur tous les plans offerts avec Pulseway: termes de paiement à l'utilisation et sur les contrats annuels et de 3 ans.

Capterra Logo
GetApp Logo
G2 Logo
Spicework Logo

Ce que nos clients disent

 Nous utilisons Pulseway depuis plusieurs années et je dois dire que c'est l'un des outils dont je ne pourrais pas me passer en tant qu'administrateur système. C'est une première ligne de défense contre tout problème imaginable que vos serveurs pourraient rencontrer.”

Ian Kelly

Administrateur système, NICVA

 J'aime la particularité que ce système a pour pouvoir intégrer des quantités de services tiers, parmi lesquels nous pouvons mentionner Zandesk, Slack, Pagerduty, etc., qui peuvent étendre des solutions aidant à obtenir une plus grande valeur des services de gestion d'infrastructure.”

Peter P.

Chef de projet logiciel, Logiciels informatiques

 Il a fallu très peu de temps et nous étions opérationnels. Maintenant, nous gérons la plupart de nos tâches quotidiennes depuis nos smartphones. La meilleure partie est que Pulseway nous alerte de tout problème avant même que les utilisateurs ne remarquent des ralentissements.”

Eugene Chan

Directeur adjoint des services numériques, École de commerce de l'Université d'Auckland

Pulseway

Puissant ne doit pas être compliqué.
Commencez par un essai gratuit et sans engagement!

Simple, predictable pricing

Pulseway's transparent pricing lets you pay for what you need with no hidden platform or usage fees. Tiered pricing provides built-in discounts the more you buy!

Your price

Choose your currency

From

$0

per month

Questions about pricing? Or have a special requirement?

Talk to our team

Endpoints / Devices ?Endpoints can be servers, workstations running Windows, Linux, and Mac operating systems. Or they can be applications and even network devices such as routers, switches, printers, and more.

0

5000+

SECURITY ADD-ONS

3rd Party Patching ?Operating system patching is included as standard. To extend your protection to applications, Pulseway 3PP allows you to manage the deletion, installation and updating of over 220 applications out of the box. You can you can easily add other titles to the catalog with our custom titles feature.

0

20

Ransomware Detection ?Pulseway Ransomware Detection provides affordable, automated peace of mind by immediately alerting you to suspicious activity, killing relevant processes and isolating infected machines.

0

20

Endpoint Protection ?You can manage and deploy endpoint protection solutions from the Pulseway RMM. Add Bitdefender Cloud Security or Webroot Endpoint Protection licenses to your Pulseway subscription to ensure you are fully protected.

Bitdefender Cloud Security Licences

0

20

We've estimated your monthly cost based on the options you've chosen above. Any applicable taxes are not included.

*Above pricing is based on a 3 year contract (payable annually or monthly). Annual contracts also available.

**There is a required, one-time Advanced Onboarding and Best Practices session for a fee of €149.

13,000+ businesses

remotely manage their IT with Pulseway

customers

Frequently Asked Questions

HOW DOES THE PRICING STRUCTURE WORK?

Pulseway charges per endpoint for the RMM product which has tiered pricing, meaning that different levels of quantity get different discount levels.

WHAT TYPE OF ENDPOINTS CAN I MONITOR?

You can monitor servers and workstations running Windows, Linux and Mac operating systems. You can also monitor any application using the monitoring API and network devices such as routers, switches, printers and more.

CAN I ADD MORE ENDPOINTS LATER?

You can increase the number of endpoints you monitor at any time. There are no minimum upgrade requirements.

HOW LONG IS THE PULSEWAY TRIAL?

Pulseway offers you a free 14 day trial that includes RMM, PSA, Patch Management and Network monitoring. It's possible to extend the trial if required, and can be done so by talking to your Solution Specialist.

DO I NEED TO BUY ONBOARDING SERVICES?

All new Pulseway customers need to buy an Advanced Onboarding and Best Practices session to get started on the right foot with their remote monitoring and management efforts. Our passionate product onboarding specialists will work with you to ensure that everything is enabled and set up properly from the get-go. The price is $149 for the session.

Capterra Logo
GetApp Logo
G2 Logo
Spicework Logo

What our customers are saying

 We have been using Pulseway for a number of years and I have to say it is one of the tools as a Sys Admin, I could not be without. It's a first line of defence against any imaginable issue your servers may face.”

Ian Kelly

System Administrator, NICVA

 I like the particularity that this system has to be able to integrate amounts of third-party services, among which we can mention are Zandesk, Slack, Pagerduty, etc, that can expand solutions that help to obtain greater value of infrastructure management services.”

Peter P.

Software Project Manager, Computer Software

 It took very little time and we were up and running. Now we manage most of our everyday tasks from our smartphones. The best part is that Pulseway alerts us to any issues before users even notice any slow-downs.”

Eugene Chan

Deputy Director Digital Services, University of Auckland Business School

Pulseway

Powerful does not have to be complicated.
Get started with a free, no commitment trial!